Derniers tests et previews

PREVIEW Cronos: The New Dawn, entre brume, fusion et folie, nous y avons survécu manette en main

TEST Super Mario Party Jamboree : que vaut la Nintendo Switch 2 Edition + Jamboree TV ?

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount
Dernières actualités

BON PLAN : Elden Ring Nightreign, la belle édition Seekers avec son steelbook à prix réduit sur PS5

The Adventures of Elliot: The Millennium Tales, Square Enix dévoile un charmant Action-RPG en HD-2D, dès à présent jouable par certains joueurs

PAC-MAN WORLD 2 Re-PAC : Bandai Namco continue sur sa lancée avec un autre remake proposant de belles nouveautés

NVIDIA : Clair Obscur: Expedition 33 et trois autres jeux accueillent le DLSS 4, un nouveau driver est disponible

erreur 80020148
c'est pour savoir si il est necessaire d'avoir sa batterie chargée à 100% pour effectuer la manip. pour avoir une ms et battery modifés.
Car j'ai essaye avec une battery chargée à moitiée et ca me met " erreur 80020148, impossbile de lancer le jeu"
merci de me repondre.
Salut ! Le jue me plait et jaimerai y joue mais malheureseument je narrive pas car a chaque fois que je demarre le jeu sa me fais ERREUR 80020148 et jai la version 3.72 (M33 ou OE je sais pas ) silvouplait aidez moi !!!!!!!!!!!
PS: dsl pour les fote mais bon je suis que en 5eme et jaime po lecole mais je vais pas vous raconter ma vie !
Moi aussi
J'ai testé avec les deux différents Kernel, rien n'y fait...
J'ai pris le bon dossier au téléchargement.
J'ai dû louper un truc. Ou alors je suis idiot.
Help please.
J'ai un problème!
C'est pour mettre la maj 3.52 m33-4 après un upgrade tout frais en 3.52m33
Lorsque j'appuie sur x pour lancer le "3.52 M33UPDATE"
sa se lance...
le logo blanc psp passe et la sa me met un message d'erreur : "Démarrage du jeu impossible (80020148)".
Que dois-je faire?
edit : j'ai toujour le KXploit permanent patcher je dois le relancer?
J'ai aussi essayer le recovery en mettant - No UMD -
edit 2 : J'ai l'IPL custom pour boot avec ma pandora voile vous savez (enfin ;D tout!)
je suis en firware 3.71 m33 et j'ai bien pris le pack rtu spécial custom firware. vous pouvez m'aider?
Ouai c'est pour ca, au fait le menu qui etait a ccessible depuis la touche home du XMB a été deplacé sur select, surement avec le mode pour ecouter la musique + regarder des photo, que j'ai testé et qui fonctionne