Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
bonsoir j' ai a peu près le même problème : lorsque je lance Pandora installer for 3.xx ( a la 1er étape) j' ai se message d' erreur: " Démarrage du jeu impossible (80020148) "
Voir le sujet
Tom Vivares
d'abord merci pour la reponse sur le menu recovery. mais la j'ai encore un souci, j'ai installer la version 3.71 m33-2 mais quand je met le jeux fifa 2008 j'ai le message d'erreur 80020148 comment puis je faire pour qu'il marche a l'aide svp. et merci d'avance
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour à tous,
c'est pour savoir si il est necessaire d'avoir sa batterie chargée à 100% pour effectuer la manip. pour avoir une ms et battery modifés.
Car j'ai essaye avec une battery chargée à moitiée et ca me met " erreur 80020148, impossbile de lancer le jeu"
merci de me repondre.
Voir le sujet
scoreproject_1
PROBLEME
counterspy Wrote:Je viens de voir qu'il y a une erreur dans l'archive (les répertoires ont étés renommés et du coup, ça entraîne des bugs et c'est plus comptatible sur les PSP Slim).
J'ai envoyé un MP à xav35 pour qu'il modifie l'archive :wink:
L'archive qui fonctionne est disponible içi :
TamaSky v 0.4

Signalez-moi si il y a un problème :wink:

Salut ! Le jue me plait et jaimerai y joue mais malheureseument je narrive pas car a chaque fois que je demarre le jeu sa me fais ERREUR 80020148 et jai la version 3.72 (M33 ou OE je sais pas ) silvouplait aidez moi !!!!!!!!!!! :cry: :?

PS: dsl pour les fote mais bon je suis que en 5eme et jaime po lecole mais je vais pas vous raconter ma vie ! :wink:
Voir le sujet
qu3nt1n
Yaourt Wrote:Même problème que gSuP, j'ai suivi le tuto à la lettre, je suis en 3.71M33 (PSP classique) et j'ai un message d'erreur me disant "Démarrage du jeu impossible(80020148)".

J'ai testé avec les deux différents Kernel, rien n'y fait...
J'ai pris le bon dossier au téléchargement.

J'ai dû louper un truc. Ou alors je suis idiot.
Help please.

Moi aussi :? Help me please
Voir le sujet
Tom Vivares
Même problème que gSuP, j'ai suivi le tuto à la lettre, je suis en 3.71M33 (PSP classique) et j'ai un message d'erreur me disant "Démarrage du jeu impossible(80020148)".

J'ai testé avec les deux différents Kernel, rien n'y fait...
J'ai pris le bon dossier au téléchargement.

J'ai dû louper un truc. Ou alors je suis idiot.
Help please.
Voir le sujet
Tom Vivares
moi je vient de suivre les instructions sans soucis ou presque j'ai des umd qui ne fonctionnent pas pes6 et sims 2 code erreur 80020148
:cry:
Voir le sujet
kinder
Salut
J'ai un problème!
C'est pour mettre la maj 3.52 m33-4 après un upgrade tout frais en 3.52m33 :)
Lorsque j'appuie sur x pour lancer le "3.52 M33UPDATE"
sa se lance...
le logo blanc psp passe et la sa me met un message d'erreur : "Démarrage du jeu impossible (80020148)".
Que dois-je faire?

edit : j'ai toujour le KXploit permanent patcher je dois le relancer?
J'ai aussi essayer le recovery en mettant - No UMD -
edit 2 : J'ai l'IPL custom pour boot avec ma pandora voile vous savez (enfin ;D tout!)
Voir le sujet
trauma88
prob
salut a tous, moi mon problém c'est que quand je lance "pandora's battery firm. installer" sa me fais un écran noir et sa revien au xmb avec un message d'erreur "démarrage du jeu impossible. (80020148)".
je suis en firware 3.71 m33 et j'ai bien pris le pack rtu spécial custom firware. vous pouvez m'aider? :cry:
Voir le sujet
badpingouin
romaindepleyel Wrote:
badpingouin Wrote:The paparazzi : Ne fonctionne pas
IrDA Games : Ne fonctionne pas
Ozone : Ne fonctionne pas
Q²Manto : Ne fonctionne pas
Snes 9x : Ne fonctionne pas
VLC : Ne fonctionne pas
Choice : Ne fonctionne pas

Toujours la meme erreur Demarrage du jeu impossible (80020148)

Demos de jeu :

ToCA Race Driver 3 : Fonctionne
Hot Pixel : Fonctionne

ISO :

GTA VCS : Fonctionne (J'ai l'original evidemment)

Vous etes sur que c'est un CF lol tout mes Homebrews ne fonctionnent plus...

normal je pense il n y a pas le kernel 1.50 il fo attendre un pti peu je croi...

Ouai c'est pour ca, au fait le menu qui etait a ccessible depuis la touche home du XMB a été deplacé sur select, surement avec le mode pour ecouter la musique + regarder des photo, que j'ai testé et qui fonctionne
Voir le sujet